Qui sommes-nous?

En collaboration avec la Fondation Suisse SwissSkills, le Supporter Club contribue à la forte présence de la Suisse lors des concours internationaux pour jeunes professionnels.


Le Suppporter Club est une association indépendante enregistrée, rayonnant dans toute la Suisse. Son siège est à St- Gall. Elle soutient la Fondation SwissSkills (www.swiss-skills.ch), coordinatrice des championnats des métiers et ambassadrice de la formation professionnelle alternée. La fondation, créée par l’état, les cantons, les écoles professionnelles et des partenaires sociaux, représente les intérêts de la Suisse dans les commissions de WorldSkills responsable globale des championnats des métiers.

Par ses soutiens financiers, l’association indépendante permet à de jeunes professionnels de participer à des championnats internationaux ainsi qu’à des programmes de soutien professionnel. Elle aide à financer et rendre possible des projets importants et dignes d’intérêt. Elle tire ses revenus des cotisations des membres et de donations.